Les nouvelles, les info et le reste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour pas qu'on se perde de vue
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Melade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Za
Créatrice
Za


Nombre de messages : 249
Résidence : 209 Gamelin, Repentigny
Date d'inscription : 07/10/2005

Melade Empty
MessageSujet: Melade   Melade EmptyJeu 25 Mai à 19:38

Salut Gang, ca va?

Moi Moyen. Depuis deux jours, j'ai mal à la gorge et devinez ce que j'ai?! Encore une amidalite!!! Ma troisième en moins d'un an! En fait, j'commence à être écoeuré! Pour rajouter au topo, ma mère et mon père sont malade. Ma mère a une otite, et mon père lui une labyromthotite. Alors c'est la joie, dans nos têtes! Comme je suis malade, j'ai les oreilles qui bourdonnent et la tête qui tourne, je fais même quelques excès de fièvres. Encore plus la grande joie. La seule chose qui cloche pas dans ma tête, c'est mon nez qui est en parfaite santé.... Étrange!!!! (Ca ne serait tardé!!!)

J'ai dissons le moral au mode zéro et la tête comme prise dans un étau. Hier, j'ai cancellé ma journée avec ma boss. AuJourd'hui j'ai quitté 7h plus tôt (Je faisais de 11h30 à 9h. et j'ai quitté pour 2h30.) J'ai peur de me faire foutre dehors, mais dans un sens, j'hahirais pas ca! Ca me donnerait un peu de vacance, parce que pour le moment, j'ai mon système qui est tout croche et j'ai pas d'l'air d'en sortir aussi vite que ma boss voudrait!!! J'prend le temps de me reposer, mais mon corps lui relax pas du tout. Et pour rajouter au tout! J'ai mal au cou, dissons que tous les muscles sur les cotés me donne l'impression d'avoir un torticoli.. mais sans le torticoli. Alors la vie est plus que génial!

Demain, je retourne chez le medecin voir si j'aurai pas une otite qui vient d'apparaître, ou quelque chose du genre, parce que ca me fait très mal!

GGgrrr... Je déteste être malade!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lagang.heavenforum.com
sasophie
Modératice
Modératice
sasophie


Nombre de messages : 198
Age : 36
Résidence : 13970 Pierre-Brion P-A-T
Date d'inscription : 10/10/2005

Melade Empty
MessageSujet: Re: Melade   Melade EmptyJeu 25 Mai à 22:32

ben moi jai attraper la grippe 2 fois en 1 mois et je me croyais malchanceuse, finalement comparé a toi je men sort pas si mal. je te plain Za mais bon c'est dans ces moments la qu'on apprécie d'être en santé.
lache pas la patate Melade 3309
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Modératice
Modératice
Mic


Nombre de messages : 284
Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny
Date d'inscription : 08/10/2005

Melade Empty
MessageSujet: Re: Melade   Melade EmptyVen 26 Mai à 10:42

Ah ben moi je suis trop plongée dans mes études pour avoir le temps de tomber malade!! scratch En fait, c comme si j'étais trop sur l'adrénaline faque y'a rien qui peut s'accrocher à moi. D'ailleurs, c toujours quand je commence mes vacances que je tombe malade....... M'enfin: vu que c pas arrivé à Noël dernier alors il y a de l'espoir! Tk. Lâche pas Za, tu vas t'en sortir ça sera pas long. Garde courage! Bientôt on va toutes être libérées de nos obligations scolaires faque on va pouvoir se voir!

P.s.: m'essemble que mon message veut rien dire..... tk
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
Modératice
Modératice
Marielle


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2005

Melade Empty
MessageSujet: Re: Melade   Melade EmptyVen 26 Mai à 14:39

bon, tlm est malade! joie! (sarcastique) Ten fait pas Za, ca va te passer, mais pk i te les enlèvent pas t amidales? :S Mic, ya une bonne majorité détudiants ki tombent malade en fin de session, tout à fait normal koi ke pas très sain lol. On en a même parlé en psycho mais jme rappelle pu lexplication biologique à ça... mais bon, jai hâte quon se voient toutes, ca va nous faire du bien de déstresser en groupe (pour celles que ça concerne lol). Go Za Go!!! Melade 7423
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melade Empty
MessageSujet: Re: Melade   Melade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les nouvelles, les info et le reste :: Des nouvelles de moi-
Sauter vers: