Nombre de messages : 284 Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: être ou ne pas être tuteur... ;) Ven 12 Mai à 12:29
Yo! Je viens juste de recevoir une lettre du cégep dans laquelle ils me proposent d'être tuteure en français à la prochaine session!! Hihihi! Apparemment j'ai des notes suffisamment hautes pour ça. Ça pourrait être drôle: en plus, je crois avoir conservé toute la théorie remise par mes enseignants tout au long du secondaire alors... Tk. Je vais aller à la réunion pour savoir de quoi il en retourne plus précisément.
Marielle Modératice
Sujet: Re: être ou ne pas être tuteur... ;) Ven 12 Mai à 15:56
lol en tk, si ta gardée toute t affaires, i va en avoir pour son argent celui que tu vas aider lollll super prof mic à la rescousse!
Nini Modératice
Nombre de messages : 75 Résidence : 12431 71e avec RDP Date d'inscription : 07/10/2005
Sujet: Re: être ou ne pas être tuteur... ;) Ven 12 Mai à 18:58
Allo Mic! Moi je l'ai faite ce travaille a au Centre d'Aide en Francais de mon cégep...C'est beaucoup de travail. Fait attention si tu t'embarque la-dedans...ca m'a exemptée de faire un cours de français, mais ca demande beaucoup plusse de temps donc...je te dirai que a a pas vraiment valu la pleine pour moi et que j'ai pas aimé ca, mais c une exépience à tente, p-e que toi tu vas aimé. bizou xxx
sasophie Modératice
Nombre de messages : 198 Age : 36 Résidence : 13970 Pierre-Brion P-A-T Date d'inscription : 10/10/2005
Sujet: Re: être ou ne pas être tuteur... ;) Ven 12 Mai à 22:11
wais mic est malade de francais ca peut etre marant
Mic Modératice
Nombre de messages : 284 Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: être ou ne pas être tuteur... ;) Sam 13 Mai à 0:42
bah, je vais aller à la réunion et je déciderai après. Au pire, si j'accepte, ça me fera qqch de plus à ajouter dans mon CV! (ce qui ne lui fera pas de mal d'ailleurs...)
Marielle Modératice
Sujet: Re: être ou ne pas être tuteur... ;) Sam 13 Mai à 11:04
ouais. ca doit ête une belle expérience pareil.. jouer les profs pour une session... mmmm
sasophie Modératice
Nombre de messages : 198 Age : 36 Résidence : 13970 Pierre-Brion P-A-T Date d'inscription : 10/10/2005
Sujet: Re: être ou ne pas être tuteur... ;) Dim 14 Mai à 20:54
wais ben bonne chance si tu deside de la faire
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: être ou ne pas être tuteur... ;)
être ou ne pas être tuteur... ;)
Page 1 sur 1