Les nouvelles, les info et le reste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour pas qu'on se perde de vue
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 euh.. salut!

Aller en bas 
+2
Mic
Marielle
6 participants
AuteurMessage
Marielle
Modératice
Modératice
Marielle


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2005

euh.. salut! Empty
MessageSujet: euh.. salut!   euh.. salut! EmptyMar 9 Mai à 11:10

Salut tlm! jme sens un peu perdu depuis hier pi javais besoin de parler, et comme tlm est à lécole pendant la journée, g pensé au forum. En plus jvais pouvoir avoir toutes vos opinions . J'm'adresse surtout à celle ki ont po ce chum en ce moment parce que les autres vont surement pas pouvoir répondre, alors MP si t encore célibataire pi Mic, je compte sur vous. Ça vous est tu déjà arrivé davoir limpression que vous ête pu capable daimer? ou que vous en avez jamais été capable? ki se forme un espèce de malaise dès que qqun approche trop près? ou jusse que c comme si vous aimiez po kon sintéresse a vous mais ke en même temps vous aimez ca? g limpression que vous comprendrez pas cque jveux dire. c se sentir bien et mal en même temps, une espèce de confusion bizarre que Freud appelerait de langoisse (AH NON PAS FREUD!). Je peux même pas bien vous expliquer parce que je comprends pas bien moi-même. tk, ca fait du bien déjà que ça sorte lol, même si vous comprenez pê pas.
Jvous adore!
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Modératice
Modératice
Mic


Nombre de messages : 284
Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny
Date d'inscription : 08/10/2005

euh.. salut! Empty
MessageSujet: Re: euh.. salut!   euh.. salut! EmptyMar 9 Mai à 19:00

Ah! Pour ce qui est de te comprendre, je crois que je suis super bien placée!!!! Écoute, depuis mes très rares expériences (qui se sont avérées plus ou moins positives.... Très négative dans le cas de la mouche), je commence à me demander qu'est-ce que c'est vraiment "l'amour"... En fait, je me demande même si ça existe!! Shocked (N.B.: je parle du sentiment amoureux, être amoureux de qqn, pas du "aimer bien", "aimer sa famille, etc. ) Vois-tu, j'ai tendance à tout analyser en détail et j'en viens à me rendre compte que je ne comprend pas ce sentiment. Possible que ce soit parce que je n'ai jamais eu de chum, mais bon.... Je trouve que je frise des extrêmes d'incompréhension.
En ce qui concerne l'attirance qu'on peut exercer, ben ça aussi je comprends.... Toujours en fonction de mes deux expériences très peu concluantes, j'ai, comme je te le disais l'autre jour, commencé à développer un espèce de dégoût du "crusage" dans toutes ses formes autres que "apprendre à se connaître un peu plus chaque jour" en se voyant régulièrement et pas nécessairement dans une sortie. Les mots doux, ça m'écoeure. Ça m'apparaît superficiel puisque non pensé (bon, c sûr, y'a personne qui a pu vraiment les penser jusqu'à maintenant). Disons qu'ils devraient être réservés au moment où on mieux l'autre, bcp mieux...Tsé, intéresser qqn, ça a qqch de réconfortant: ça prouve qu'on est pas sans intérêt, que malgré nos imperfections nous sommes tout-à-fait apte à être heureuse, à trouver qqn: il suffit de chercher un peu. L'idée c'est que on peut, si on veut, avoir des "chances". Si une personne s'intéresse à toi, il y en a et il y en aura sûrement d'autres. L'ennui c'est que si tu ne fais que répondre à ces personnes qui sont intéressées, elles ne seront peut-être pas de ton type. J'imagine qu'il faut être un peu plus entreprenante, essayer de trouver par soi-même quitte à prendre des risques. Au moins, on choisit, on n'est pas seulement choisi. Tk... C peut-être un peu mêlant pis je réponds peut-être pas vraiment à tes "angoisses", mais c ce que j'avais à dire. (faut j'aille souper aussi.... Ça me coupe dans mon élan). Tk. Bonne chance! -xxxxxxx- Aller, Haut les coeurs!!! euh.. salut! 7423
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
Modératice
Modératice
Marielle


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2005

euh.. salut! Empty
MessageSujet: Re: euh.. salut!   euh.. salut! EmptyMar 9 Mai à 19:20

merci davoir répondu Mic! ça ma faite du bien de te lire. Tu sais que tu parle exactement comme Évelyne lol? bin en fait non, c les même idées mais tu le dis plus gentiment qu'elle lol. mais bon, je vais surement te reparler de tout ca parce que jai vraiment envie de ten parler lol!
Marie euh.. salut! 3676
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Modératice
Modératice
Mic


Nombre de messages : 284
Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny
Date d'inscription : 08/10/2005

euh.. salut! Empty
MessageSujet: Re: euh.. salut!   euh.. salut! EmptyMar 9 Mai à 21:13

heureuse que ça t'ait fait du bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Pier
Modératice
Modératice
Marie-Pier


Nombre de messages : 199
Résidence : Repentigny
Date d'inscription : 07/10/2005

euh.. salut! Empty
MessageSujet: Re: euh.. salut!   euh.. salut! EmptyMar 9 Mai à 21:25

Moi aussi je peux répondre à ca parce que je suis dans la même situation. En ce moment, je vois un gars. Il est super fin, beau, drôle, il est vraiment génial, et malgré le fait que j'ai de l'attirance pour lui, je ne crois pas être capable de l'aimer. Après ma rupture avec Seb, j'ai comme perdue le goût d'aimer. J'aime encore beaucoup cruiser et me faire cruiser, mais dès que ca arrive plus loin, je n'ai plus le goût de rien, c'est soudain parti... Quand je repense à mes anciennes relations, je me demande si j'ai déjà vraiment aimer quelqu'un, et c'est sûre que c'est très angoissant. Je me nourris de livre où l'amour est toujours pure et sincère, alors pourquoi est-ce que dans ma vie à moi ce n'est pas présent. Je te comprends Marielle, c'est très angoissant et frustrant, tu ne sais plus trop où tu en es, tu ne sais pas quoi pensé. Ton côté rationnel te dit que l'amour c'est pas vraiment présent, mais ton côté rêveur te dit que ca va arriver un jour. Le problème, c'est que c'est quand que ca va arriver? Tu veux y croire autant que tu ne veux pas y croire. J'pourrais sûrement encore plus élaborer sur le sujet, mais je vais m'en tenir à ca ce soir.

Take care sweat heart -xxx- euh.. salut! 5733
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
Modératice
Modératice
Marielle


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2005

euh.. salut! Empty
MessageSujet: Re: euh.. salut!   euh.. salut! EmptyMar 9 Mai à 21:49

merci davoir répondu Marie chérie! je me sens full soutenue cheers . mais je sais encore pas trop koi faire alors ya quune solution : attendre et voir!
jtadore euh.. salut! 656
Revenir en haut Aller en bas
Za
Créatrice
Za


Nombre de messages : 249
Résidence : 209 Gamelin, Repentigny
Date d'inscription : 07/10/2005

euh.. salut! Empty
MessageSujet: Re: euh.. salut!   euh.. salut! EmptyMar 9 Mai à 21:49

Vous allez rire, mais je veux répondre aussi. Pour être plus souvent passé ou prise pour une possible fuck friend, je comprend un peu ce que vous ressentez. Je sais que c'est pas facile, et même si je suis avec Fred, on oublie pas facilement ce que l'on a vécu. Quelque fois on voit l'amour trop romanesque, du moins beaucoup plus qu'elle ne l'aie en réalité. Aimer c'est un peu de tout. C'est ce sentir bien, apprécié cette personne, la désiré et beaucoup d'autre chose. Il ne faut ps se fier uniquement à ce que l'on crois cela est, parce que dans le cas des romans, c'est de l'amour pur et dur, tandisque dans la vie, il y a souvent des rebondissement qui nous fait perdre prise pendant un moment. Et aussi, c'est surtout parce que l'on le vit... Si vous vous fiez uniquement à cela, alors vous allez vous mettre les pieds dans les plats. C'est comme dire qu'une femme pense de la même manière qu'un homme. Il est certain que l'on a des frustrations et des crises, mais quand on aime quelqu'un, je pense que l'on devrait être capable de passer par dessus. Et puis si on ne passe pas par dessus, c'est simplement parce que ce n'était pas du.

Ma tante m'a dit en fin de semaine, n'arrête pas de rêver! Car c'est les rêves qui font que tu avances dans la vie. Certains ne se réaliseront jamais, d'autre si, mais l'important c'est de se garder prète pour tout les posibilité qui vont s'ouvrir devant toi. L'amour, c'est un peu la même chose, faut apprendre à prendre des risques, faire des compromis, et avancer pas à pas, accepter de comprendre l'autre même si la situation nous déplait. C'est de croire autant en l'autre que en nous. Et quand vous regarder plus loin, c'est de ce demander si on le veut pour la vie.

Vous êtes toutes destinés à aimer, j'en suis tellement sur! Ce n'est pas les echecs du passé qui vous hante, mais plutot un aide qui vous permet de dire que vous avez avancé sur la grande route de la vie. Et puis une fille est toujours plus attirante quand elle a confiance en soi.


PS: Si je suis hors champs, vous pouvez me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagang.heavenforum.com
sasophie
Modératice
Modératice
sasophie


Nombre de messages : 198
Age : 36
Résidence : 13970 Pierre-Brion P-A-T
Date d'inscription : 10/10/2005

euh.. salut! Empty
MessageSujet: Re: euh.. salut!   euh.. salut! EmptyMar 9 Mai à 22:04

moi jai toujours pris lamour comme ca: ne cherche pas l'amour cest lui qui va te trouver. comment savoir si il ta trouver? ben intéroge ton coeur euh.. salut! 7423 lui il ne te trompera jamais. moi je me suis dit avant de sortir avec will: avec lui je suis heureuse et je veux le voir heureux aussi je veus rendre la personne que jaime heureux, la faire rire, avec elle je me sens toujours bien et jai confiance en cette personne. je me suis souvent poser la question : est ce que je laime vraiment si jen ai jamais eu dautre avant, jai douter mais jai fait confiance a mon coeur et je suis au ange maintenant. jai une famille Extraordinaire, des amies Fantastique et un amour de chum, je me rend compte a quel point je suis chanceux de tout ce que jai, mais jai toujours fait confiance a mon coeur pour toute mes désision importante et je crois que je men sort bien euh.. salut! 6805

marielle ai confiance meme en cas de doute le temps te donnera ta reponse. moi j'inciste :ne cour pas apres l'amour lui va te trouver.
mais bon cest juste la théorie d'une fille simple d'esprit(je déteste ce qui est compliquer euh.. salut! 3668 )
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
Modératice
Modératice
Marielle


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2005

euh.. salut! Empty
MessageSujet: Re: euh.. salut!   euh.. salut! EmptyMar 9 Mai à 22:24

jaime tes solution chérie Wink
même si elle sont simplistes, c souvent les meilleures Surprised
Revenir en haut Aller en bas
sasophie
Modératice
Modératice
sasophie


Nombre de messages : 198
Age : 36
Résidence : 13970 Pierre-Brion P-A-T
Date d'inscription : 10/10/2005

euh.. salut! Empty
MessageSujet: Re: euh.. salut!   euh.. salut! EmptyMer 10 Mai à 9:49

lol merci
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
Modératice
Modératice
Marielle


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2005

euh.. salut! Empty
MessageSujet: Re: euh.. salut!   euh.. salut! EmptyMer 10 Mai à 11:45

merci aussi Za! (men allait toublier pove choupine!) non t po hors sujet lol. merci à toutes! euh.. salut! 7423
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Modératice
Modératice
Nini


Nombre de messages : 75
Résidence : 12431 71e avec RDP
Date d'inscription : 07/10/2005

euh.. salut! Empty
MessageSujet: Re: euh.. salut!   euh.. salut! EmptyVen 12 Mai à 19:22

Je suis peut-être un peu conne ou trop sensible, mais apres avoir lu toutes vos réponses sur ce sujet, je pleure...c'est tellement beau, vrai, et pur. Ca me donne l'impression de vraiment vous connaitre comme je vous ai jamais connue. Comme vous le savez pour laplupart, j'ai été tres mélangée dernièrement coté setimental. Une garcon est venu et a chamboulé ma vie; je vais mieux maintenant mais j'a idu réfléchir longtemps, tres longtemps sur ce qu'il y avait dans mon coeur et dans ma tête. Ma définition de l'amour a évolué au cours des dernières semaines. Avec vincent, vous le savez, ca été l'amour fou pour moi des le premier instant. Il y a eu des chicanes, trop de soirs ou j'ai pleuré dans mon lit à attendre que mon chum mature... lol... Mais je me suis toujours sentie aimée avec lui et s'il y a une chose dont je ne doute pas, c'est de son amour pour moi. Mais j'ai eu des doutes, j'ai eu peur comme tout le monde. J'ai eu peur de passer a coté d'une personne merveilleuse que j'avais apprise à connaitre, dont je suis devennue l'amie et puis...j'ai tout perdu de ce coté. Apres l'avoir embrassé, j'ai perdu et mes espoirs et la passion que j'avais pour lui; mais ce qui m'a fait le plus de mal, et je le sais pertinemment dans le fond, c'est d'avoir perdu l'ami, si précieux dans mon coeur. Mais c'étais pas de l'amour ce que j'ai vécu, c'était, je crois, un tres tres gros "kick", c'étais un trop-plein de passion. Je t'en ai parler beaucoup Marielle, et vu ce que tu m'as confié dernièrement, je crois comprendre ce que se passe dans ton coeur. Laisse toi aller : tu ne m'as jamais parler de ta dernière relation qui, à ce que j'ai compris, c'est mal terminé; mais je crois du fond de mon coeur que tu as le droit d'etre heureuse. Ton amour rendra quelqu'un heureux un jour, comme tu le fais avec moi lorsque tu me tansmet tout ton amour et ta confiance en m'écoutant et en me conseillant. Je t'aime, et je vous aime toutes. Un jour, tout le monde trouvera son torchon, ou sa veille pantoufle. Alors j'ordonne à vos toutes de jamais douter de vous et de votre charme irrésistible.

Encore une fois, je vous aime XXXXXXX euh.. salut! 3310
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Modératice
Modératice
Mic


Nombre de messages : 284
Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny
Date d'inscription : 08/10/2005

euh.. salut! Empty
MessageSujet: Re: euh.. salut!   euh.. salut! EmptyVen 12 Mai à 20:01

charmante la comparaison avec la vieille pantoufle ou le torchon! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
Modératice
Modératice
Marielle


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2005

euh.. salut! Empty
MessageSujet: Re: euh.. salut!   euh.. salut! EmptyVen 12 Mai à 21:41

là c moi ki a les larmes aux yeux Nini. Je taodre pi chui tellement heureuse que tu sois mieux. Tu peux pas savoir cque ca me faisait de te voir comme ça.. Je vous adore toutes les filles! on est hot! euh.. salut! 6805
Revenir en haut Aller en bas
sasophie
Modératice
Modératice
sasophie


Nombre de messages : 198
Age : 36
Résidence : 13970 Pierre-Brion P-A-T
Date d'inscription : 10/10/2005

euh.. salut! Empty
MessageSujet: Re: euh.. salut!   euh.. salut! EmptyVen 12 Mai à 22:17

snif euh.. salut! 5735 cest tellement cool vous etre trop hot les filles moi aussi je vous aime euh.. salut! 4657

p.s. moi aussi jaime bien la comparaison vaec le torchon et la pantoufle
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Pier
Modératice
Modératice
Marie-Pier


Nombre de messages : 199
Résidence : Repentigny
Date d'inscription : 07/10/2005

euh.. salut! Empty
MessageSujet: Re: euh.. salut!   euh.. salut! EmptyVen 12 Mai à 22:46

J'réalise encore plus à quel point vous me manquez toutes... j'ai l'impression d'en avoir manqué des bouts, pis ca me rend tristes.
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
Modératice
Modératice
Marielle


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2005

euh.. salut! Empty
MessageSujet: Re: euh.. salut!   euh.. salut! EmptySam 13 Mai à 11:07

c dur pour tout le monde marie... on peut pas avoir toutes les nlles kon voudrait, mais ce soir au moins on va ête toutes ensemble! g tellement hâte de vous voir vs pouvez pas savoir!
euh.. salut! 3298
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euh.. salut! Empty
MessageSujet: Re: euh.. salut!   euh.. salut! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
euh.. salut!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les nouvelles, les info et le reste :: Des problèmes?-
Sauter vers: